Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 c'est moi irys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

c'est moi irys Empty
MessageSujet: c'est moi irys   c'est moi irys Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:11

une de plus parmi vous , merci de m'accueillir, je cherche le réconfort, je suis donc irys, j'ai 64 ans ,je crois avoir cette maladie depuis 2001 en revisitant mes souvenirs ,mais pendant tou ce temps j'ai été tranquille ,puis au mois de juin ,j'ai eu ce souci!alors voila je viens pour "parler"avec vous . lol!
Revenir en haut Aller en bas
memere08




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : renwez
Date d'inscription : 18/04/2009

c'est moi irys Empty
MessageSujet: Re: c'est moi irys   c'est moi irys Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:58

bienvenue parmi nous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.beroudiaux@orange.fr
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

c'est moi irys Empty
MessageSujet: Re: c'est moi irys   c'est moi irys Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:10

merci c'est trés gentil ! et de même ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
memere08




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : renwez
Date d'inscription : 18/04/2009

c'est moi irys Empty
MessageSujet: Re: c'est moi irys   c'est moi irys Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:14

si on ne se soutient pas les uns et les autres qui le fera. C'est une maladie tres invalidante et qui n'est pas trés compris de ceux qui n'en souffreent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.beroudiaux@orange.fr
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

c'est moi irys Empty
MessageSujet: Re: c'est moi irys   c'est moi irys Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:56

c'est ça le problème, en plus moi j'ai en charge mon époux qui a fait un AVC qui est bien rétabli depuis mais qui vis quand même dans son monde et qui ne comprends pas que je sois a bout par moment et trés fatiguée car je dois gérer le quotidien a 100% sans aides extérieures et c'est là que par moment ça coinçe .
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

c'est moi irys Empty
MessageSujet: Re: c'est moi irys   c'est moi irys Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:53

Bienvenue à toi Irys, dans notre monde incompris par les autres. Décris-nous un peu tes symptômes. As-tu passé tous les examens pour le diagnostic du ménière ?
Revenir en haut Aller en bas
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

c'est moi irys Empty
MessageSujet: Re: c'est moi irys   c'est moi irys Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:06

bonjour, nénuphar, a mon avis, je n'en sais rien, dans un 1er temps ,j'ai vu mon généraliste, qui m'a dirigé vers l'orl, ensuite test d'audition,puis test d'équilibre,rien a signaler a tout ces tests.
rendez vous pour un scanner , qui a été fait le 9 juillet ,rien a signaler non plus, l'orl est en vacances depuis le 10 juillet donc voila ou j'en suis l'orl m'as dit que c'etait une forme de ménière , mais le pire c'est que les bourdonnements ne cesse qu'un ou deux jours et reprennent de plus belle , j'ai l'impression d'avoir en plus l'oreille bouchée par du coton .
l'orl ne reviens de vacances que le 17 aout ,mais j'ai réussi a obtenir un rendez vous au CHU d'angers pour un autre avis ,car si j'ai des etourdissements ce qui est normal puisque mon oreille est bouchée, je n'ai pas de vomissements ni de nausées alors!!!
voila ou en sont mes siucis, et comme j'entends dire par ci par là des avis tous plus contradictoires les uns et les autres je suis venue ici pour en savoir un peu plus sur cette maladie.

je ne comprends pas ces médecins de la "vieille" école qui laisse leur patient dans le doute le plus complet et c'est ça qui mine le plus je crois que de ne rien savoir de l'évolution de cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
memere08




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : renwez
Date d'inscription : 18/04/2009

c'est moi irys Empty
MessageSujet: Re: c'est moi irys   c'est moi irys Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:13

moi les boudonnements je ne les ai que quand je vais faire une grosse crise
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.beroudiaux@orange.fr
céline




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/09/2009

c'est moi irys Empty
MessageSujet: Re: c'est moi irys   c'est moi irys Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:42

bonjour irys,
je suis céline et moi aussi j'ai cette maladie. je ne comprends pas que tu n'es aucunes aides pour ton mari. tu dois etre vraiment fatiguée.tu n'as pas rencontrer d'assistante sociale lors de l'hospitalisation de ton époux?
pour ma part, mes vertiges arrivent sans prévenir mais c'est souvant lors d'une grosse fatigue et lors d'une situation stréssante. je me pasais la question, si justement cette maladie est reconnue invalidante par la sécu?
Dans ton cas, le quotidien doit etre vraiment difficile.....essai d'aller a ton rythme .je te souhaite plein de courage
céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi irys Empty
MessageSujet: Re: c'est moi irys   c'est moi irys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi irys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser