Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Ce sont les vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bettyO

bettyO


Nombre de messages : 219
Localisation : Bruxelles - Uccle
Date d'inscription : 12/03/2007

Ce sont les vacances Empty
MessageSujet: Ce sont les vacances   Ce sont les vacances Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:36

Et voilà ! On est rentré de Budapest !! Pas mal comme ville. Ressemble un peu à Vienne. (époque de Sissi). De beaux musées bien propres et mis en valeur. Une cathédrale où nous avons assisté à un concert d'orgue... superbe. Une magnifique synagogue, une vraie merveille. la plus belle chose que nous avons vu à Budapest. On a pas été faire un tour en bateau sur le Danube... Il y avait des moustiques et j'ai été piquée rien qu'en m'approchant de la berge Alors sur l'eau... . On a été dans un bain thermal se rafraîchir un peu et se faire masser les pieds Cool On a marché pendant des heures avec chacun une bouteille d'eau car il faisait chaud, mais chaud ... 37° à 40° Une chaleur sèche.... Le feu ! On buvait jusqu'à 3 litres par jour. Les métros sont "super". C'est gratuit pour les + de 65 ans tout comme les Bus et Trolley. On doit pas monter des escaliers. Escalators partout verticales à 90° (si c'était tombé en panne... je sais pas comment j'aurais fait Le Hongrois est une langue pas facile. Ressemble au Finnois. Mais les habitants se débrouillent en Anglais, et en Italien. Le Français, on oublie C'est un peuple très gentils. Ils sont dans l'Europe mais n'ont pas la monnaie qui est le Florint : 270-273 ft pour 1 €. La vie n'est pas encore trop cher. C'est une belle ville, mais personnellement j'ai préféré Vienne comme ville ressemblante.
Lorsque nous sommes arrivés à Bruxelles... tout ce que nous voulions c'est de l'air frais et de la pluie !!!!!! drunken
On est jamais content sunny
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce sont les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les vacances   Ce sont les vacances Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:05

merci de nous avoir fait partager tes vacances Betty.
Revenir en haut Aller en bas
irys

irys


Nombre de messages : 31
Age : 79
Localisation : maine et loire (ouest de la france)
Date d'inscription : 28/07/2009

Ce sont les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les vacances   Ce sont les vacances Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:14

je viens de lire ton voyage betty , c'est super de pouvoir voyager comme ça , mais c'est surtout bien quand on rentre non?

je viens de recuperer mon ordi depuis 15h il fonctionne ensuite au beau milieu il s'arrete enfin bon il commence a dater (5 ans)
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sont les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les vacances   Ce sont les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances sont finies... Je remets des blagues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser