Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sirop d'urée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patounelle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2008

Sirop d'urée Empty
MessageSujet: Sirop d'urée   Sirop d'urée Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:44

Bonjour
Le diamox n'ayant fait aucun effet, no la betahistine, mon ORL m'a prescrit un sirop à base d'urée. Cela fait 2 semaines et la prescription est toujours sur la table. J'ai peur de me bousiller la santé avec ces préparations sans qu'elle n'ait aucun effet. Quelqu'un en a t'il déjà entendu parler? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Admin
nenuphar


Nombre de messages : 109
Age : 66
Localisation : Fontaine-l'Evêque
Date d'inscription : 17/03/2007

Sirop d'urée Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'urée   Sirop d'urée Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:49

mon orl me prescrit tjs du sirop d'urée quand je fais une chute d'audition ménière. La dernière fois c'était son remplaçant, il m'a prescrit du diamox. A son retour je lui en ai parlé elle m'a dit que ça équivalait à la même chose sauf qu'on n'a pas les effets désagréables de picotement au bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
BernardW




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

Sirop d'urée Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'urée   Sirop d'urée Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:35

Bonjour,

En ce qui concerne le sirop d'urée chez moi ca fonctionne a 100% mais je commence la maladie (depuis juin) et je suis a la 3 em crise (mais visiblement plus légère que les autres personnes sur ce site) perte d'audition + acouphene + légère perte d'équilibre (cela ne m'empêche pas d'aller au travail a moto)

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirop d'urée Empty
MessageSujet: Re: Sirop d'urée   Sirop d'urée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirop d'urée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maladie de Ménière :: Traitements médicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser